Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
aboutweddingdresses.over-blog.com

aboutweddingdresses.over-blog.com

Infos de robes pour femmes

Comment s’habiller pour une fête de fiançailles en tant qu’invité ?

Avec la tendance croissante des fiançailles, beaucoup de gens qui sont invités à une fête de fiançailles sont perplexes avec la même question : « Que dois-je porter pour une fête de fiançailles ? ». La fête de fiançailles peuvent varier de l'occasion formelle, cinq étoiles événements occasionnels et barbecues arrière-cour.

Robe de soirée longue grise avec épaule dénudée ornée d'un noeud papillon

La question de ce que les invités doivent porter pour la fête de fiançailles semble comme celle de ce que nous devons porter pour un mariage comme un invité mariage. Vraiment n’y a donc aucune réponse précise sur ce que vous devez porter à l’événement. N’oubliez pas que la robe pour une fête de fiançailles ne sera pas aussi formelle que le mariage, mais vous devriez toujours habiller convenablement selon quelques facteurs importants.

Robe pour soirée de cocktail Froufrou oblique

1. Comment fantaisie est l’invitation ? Où est le lieu d’événement ?
Une excellente façon d’obtenir facilement une idée de ce que vous devez porter à la fête de fiançailles est simplement en regardant l’invitation. Si il est hébergé dans la maison de quelqu'un ou d’arrière-cour, les chances sont que le parti est beaucoup plus décontracté qu’une salle de banquet ou un restaurant. Même si vous êtes tenté de porter des jeans et un t-shirt, Résistez à l’envie. Kaki et un polo sont probablement un bon choix pour les gars; c'est un parfait look pour la robe de cocktail pour mariage et sandales pour les filles. Si la partie se déroule dans un restaurant, les hommes devraient opter pour Pantalon habillé et un bouton vers le bas; les filles - une robe moins formelle.

Robe de soirée de mariage mi longue à jupe en dentelle champagne

2. Comment est le climat ?
Vous vous habillez selon la météo tous les jours, donc les mêmes devraient s’appliquer à s’habiller pour la fête de fiançailles. Si le climat est chaud et que la partie sera à l’extérieur, vous aurez envie de quelque chose de plus léger et plus confortable, une robe de cocktail mousseline est très convenable. Par temps froid, vous vous habillerez beaucoup plus chaud, mais si le parti est à l’intérieur, la chaleur devrait être allumé.

Robe soirée chic en couleur peau

3. quelle est l’heure du parti ?
Une fête de fiançailles de soirée appellera pour vêtement plus formel : c'est-à-dire, Messieurs devraient porter costumes et une cravate, la mariée future pourrait porter une robe pour fiançailles et les dames doivent porter une robe de soirée pour mariage et des chaussures à talons. Alors qu’une partie antérieure, disons, un brunch ou un déjeuner, sera certainement plus décontractée.

Robe longue pour mère de la mariée et demoiselle d'honneur longue en mousseline rouge

4. utiliser le réseau à votre avantage.
Appelez l’hôte ou l’hôtesse et leur demander quelle robe pourrait être convenable pour un engagement. Parler aux autres invités qui seront présents et coordonner votre robe de soirée selon leurs idées. Vous ne voulez pas certainement s’habiller moins casual que des autres invités.

Robe de bal courte bicolore bustier brodé motif floral en tulle

Ces simple conseils à suivre devraient être tout ce dont vous avez besoin quand à savoir comment s’habiller pour une fête de fiançailles. Depuis la fête de fiançailles vient avant tout le reste et a tendance à être la plus claire en ce qui concerne l’étiquette de la garde-robe, je pense que persun.fr est le meilleur endroit pour commencer.

Share this post

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:

Comment on this post